Vous êtes ici : Accueil

Accueil

Cette année encore, les évolutions qui ont fait le succès de la dernière édition des Journées Universitaires d’Ophtalmologie de Marseille, seront d’actualité. Notre priorité est une information médicale de qualité avec les meilleurs spécialistes de leur discipline afin de permettre au praticien de faire évoluer  sa pratique.

2015 voit le format du congrès grandir en comptant désormais 2 journées pleines, vendredi 09 et samedi 10 octobre 2015.

Le vendredi après-midi sera consacré à 2 innovations :

Un Forum des Industriels, où un temps de parole sera offert aux partenaires industriels afin de présenter leurs dernières innovations, techniques et savoir-faire.

Une Conférence Grand Public, sur les thèmes Macula & Dégénérescence Maculaire puis Kératocône, diagnostic – conséquences et prise en charge en 2015.

Les thématiques retenues cette année concerneront, avec des conférences simultanées, les pathologies de la Surface Oculaire et de la Cornée, la Myopie et les pathologies Maculaires pour le segment Postérieur, la Neuro-ophtalmologie et enfin la pathologie Orbito-palpébrale.

L’aspect volontairement pratique des conférences est encore accru par des présentations essentiellement visuelles, des cas cliniques et des conférences de « mises au point » qui portent l’accent sur un sujet précis le vendredi matin. Le côté pratique reste toujours une priorité de ces conférences avec des ateliers le samedi après-midi. Les sessions du samedi matin vous permettront d’échanger directement avec des experts reconnus.

Le congrès des XXVIIIèmes Journées Universitaires d’Ophtalmologie de Marseille se tiendra les vendredi 9 et samedi 10 octobre 2015 au Parc Chanot de Marseille, avec une grande soirée conviviale le vendredi soir où vous aurez l ‘occasion de découvrir le paysage maritime de Marseille du haut de la Corniche.

Nul doute que tous ces événements feront de ces journées Votre Congrès !

Pr Louis Hoffart, Pr Danièle Denis, Dr Frédéric Matonti, Pr Max Villain, Pr Bernard Ridings

Conférence Grand Public
Ophtalmo TV
Suivez-nous facebook
0,017+0,024=0,041